Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°4 : à vous de jouer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello,
    Je réfléchi moi aussi à quelques idées...; le thème "funky" de ce concours me plait bien !
    Mais comme d'autres l'ont déjà exprimé, le plus difficile me reste de pouvoir trouver le temps et la manière de mettre tout ça en forme... Je ne sais pas si j'aurais terminé à temps un morceau dont je sois un minimum satisfait...?
    Aussi est-on vraiment obligé de déclarer son inscription...? Il me semble que si je peux terminer un morceau dans les temps et que je l'envoie cela doit suffir, non ?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #47
      Envoyé par eikyô Voir le message
      Le problème c'est que je n'ai pas autant de temps que je le voudrai ! :oups
      Pareil sauf que je passe une partie de mon temps à jouer et pour la mise en place "funky", y'a rien de mieux
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par twinton Voir le message
        Hello,
        Je réfléchi moi aussi à quelques idées...; le thème "funky" de ce concours me plait bien !
        Mais comme d'autres l'ont déjà exprimé, le plus difficile me reste de pouvoir trouver le temps et la manière de mettre tout ça en forme... Je ne sais pas si j'aurais terminé à temps un morceau dont je sois un minimum satisfait...?
        Aussi est-on vraiment obligé de déclarer son inscription...? Il me semble que si je peux terminer un morceau dans les temps et que je l'envoie cela doit suffir, non ?
        Oui tu me confirmes d'abord par MP ta volonté de participer seul ou en duo avec un autre membre, comme ça on voit combien il y a de participants avoir une vue d'ensemble sur les inscrits c'est mieux pour l'organisation et la mise à jour de la liste des inscrits.
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #49
          Bonne nouvelle : le ridicule ne tue pas et Pierre de Coubertin est mon pote !
          Bon courage à Klairzaki pour écouter jusqu'au bout de ma "création" !!

          Super positif ce concours : ça m'a permis de dénicher des tas de tutoriels sur youtube, de découvrir que mon TS12 avait un séquenceur et que Windows avait en standard un programme "Sound Recorder"...

          Fred, Hibernatus
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Super positif ce concours : ça m'a permis de dénicher des tas de tutoriels sur youtube, de découvrir que mon TS12 avait un séquenceur et que Windows avait en standard un programme "Sound Recorder"...
            Fred, Hibernatus
            Héééé bien tu es sur que tu n'habites pas encore plus loin que le fin fond du 92 !!!!

            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #51
              ça fait plaisir de voir des gens motivés et qui en plus découvrent plein de bonnes surprises!

              Alors ce concours, où en êtes-vous? ^^ d'autres anecdotes à nous faire partager ??

              N'oubliez pas de m'envoyer un mp pour confirmer votre inscription pour ceux/celles qui ne l'auraient pas encore fait
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • #52
                Ben de mon côté, y'a un morceau qui est quasi-fini (je dis "quasi" car comme je n'ai plus d'enceintes et que le mixage au casque commence à me fatiguer, j'avance, mais lentement).

                Ceci dit, ce morceau n'étant pas forcément dans le ton du concours, je vais surement en commencer un autre, mais ce sera quand mon dos ira mieux (complètement bloqué depuis ce WE, je suis donc souvent allongé...:?)

                A suivre donc...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #53
                  soigne toi bien Nico..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Christian !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas de souci Nicolas. La santé d'abord !
                      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                      Commentaire


                      • #56
                        Bon rétablissement mon gars!
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #57
                          Attention groove en approche :oups
                          Il a finalement fini par venir m'habiter et je vous préviens, je ne le relâcherais que lorsque j'aurais fini !
                          Alors priez que je finisse vite, parce que le 1er août va arriver vite
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #58
                            Déjà moins d'un mois !!
                            Ah mais faut absolument que tu l'achèves Bassryche!

                            Pour ma part je ne pourrai pas répondre à vos questions par mp de mardi 6 jusqu'à mercredi 14 puisque je n'aurai plus internet pendant cette période!!
                            S'il y a d'autres inscriptions qui se présentent pas de souci je mettrai à jour la liste des inscrits quand j'aurai de nouveau accès à internet
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par klairzaki Voir le message
                              Déjà moins d'un mois !!
                              Ah mais faut absolument que tu l'achèves Bassryche!
                              Tinquiète !! :super
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par bassryche Voir le message
                                Attention groove en approche :oups
                                Il a finalement fini par venir m'habiter et je vous préviens, je ne le relâcherais que lorsque j'aurais fini !
                                Alors priez que je finisse vite, parce que le 1er août va arriver vite
                                :8)
                                Je vais prier avec toi car même si le groove m'habite aussi, j'ai peur aussi que le 1er aout arrive trop vite !
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X